lundi 13 août 2007

Insolite....

Comme chaque matin, je remonte à pied une rue assez chic où les vitrines présentent des fringues et des sacs à des prix assez hallucinants...
Et là je croise 4 mecs super craquants, habillé à la derniere mode, à mon avis un chouya bourré, et avec des coupes de champagne à la main...ça fait bizarre pour un lundi matin....un vendredi matin, un samedi matin voir un dimanche matin... en même temps ya plus de soirées ni de jours quand on est en vacance
Mais le plus drole, c'est qu'ils m'ont accosté : moi !! En me demandant où était la rue * (je laisse le suspense...) ?
Cela m'a donné un sourire jusqu'aux oreilles, j'étais morte de rire, et je leur ai dit que je ne savais pas ....ils ont été trés déçu ....et m'ont dit oh, ah bon...
Je suis sure que vous me croyez pas, mais pourtant c'est véridique !

Aucun commentaire: