vendredi 14 mars 2008

Pomme, Poire, Vanille


Un souvenir de Froges : un nouveau petit bonheur, une confiture aux trois parfums : pomme, poire, vanille...
Un nouveau voeu à faire pour une nouvelle saveur que je viens de découvrir
Merci pour ce petit bonheur
Merci pour cette soirée, merci pour tous les bons moments que j'ai pu partager avec toi : raquette, balade, la liste est trop longue pour tout citer...
Je te souhaite tout le bonheur du monde pour les trois années à venir. Profite bien, visite, découvre, fais des balades mais surtout prend le temps de vivre, de respirer, et n'oublie pas regarde les étoiles dans le ciel

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Poire, Pomme, Vanille... C ma saveur prefere... Ca passe devant les fruits rouges et pourtant faut dire que les fruits rouges j'aime ca !!!

Bref, pour la suite je n'hesiterai pas a donner de mes nouvelles par blog interpose. Le plus dur ca va etre d'arriver a se concentrer pour ne pas faire trop de fautes d'orthographe....

Et puis tu pourras compter sur mes talents de photographes en herbe pour te faire decouvrir la Californie.

Cedric

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est bon les fruits rouges surtout que se sont des fruits qui se mangent à n'importe quel saison, en particulier les fraises ;-)

J'ai hâte de suivre les aventures du petit marsupilami devant des falaises, au bord de l'eau, un peu partout en Californie...

J'attends les photos avec impatience !!