lundi 5 janvier 2009

Remember



Mes confidents habitent loin, trop loin : San Francisco, Dublin, Grigny...
Ce week-end un de mes meilleurs amis s'est arrêté chez moi, un week-end c'est court, vraiment trop court, à peine le temps des confidences, des rires, de la complicité, que déjà le temps a grignoté les moments, et le lundi matin est arrivé...

En souvenir, mon papier bulle d'anniversaire, que je me dois de conserver précieusement dans la chaussette de Noel toute douce, en dégustant des roses des sables et des petits chocolats américains...Alors les chocolats américains sont ils meilleurs que les chocolats irlandais...?:)

Mille merci d'avoir apporté le cadeau d'anniversaire que j'esperais tellement, merci de m'avoir accordé ces deux jours parmi le peu de temps dont tu disposes en France, et merci d'être mon ami

Aucun commentaire: