lundi 24 août 2009

Cocoon



Souvent un brin de musique, vous fait penser à un petit moment...

Ici ce petit brin de musique, fait penser au soleil, à une abbaye, à une balade en montagne, à un pique nique avec boisson à l'orange, une croix travaillée par EDF, à un petit lac avec plage, à des lasagnes au saumon, à un crumble, à un barbecue, à une ratatouille...à il fait 36°C....à une couleur bleue...à une petite église comme réveil...

Merci pr ce we, la prochaine fois on fait des raquettes sur le même sentier ?

1 commentaire:

Unknown a dit…

:))!! ah Cocoon on l'a beaucoup écouté, c'est mon dernier coup de coeur, forcément!!
en tout cas c'était un grand plaisir pour Flavien et moi de partager avec toi et ton homme tous ces moments que tu cites. Je suis ravie de voir que ça vous ait plu!!
Désolée quand même pour mon attitude infantile lors du jeu et pour mon aigreur parfois dans mes expressions. Chacun ses opinions, et je respecte... Me aculpa!!