jeudi 22 mai 2008

Le temps n'est rien

En partant d'Irlande, j'ai réussi à emprunter un des rares livres de la maison irlandaise en français, pourtant les livres dans cette maison, il y en a partout c'est magique, en haut des escaliers, dans les chambres, dans la cuisine, dans le salon, dans la piece ordi...de toutes les tailles, de tous les sujets, un véritable bonheur pour moi qui adore les livres...mais tellement mystérieux car dans une langue que je ne maîtrise pas encore...

Alors j'ai emprunté
Le temps n'est rien de Audrey Niffenegger

Je l'ai commencé dans l'avion Dublin/Lyon...et depuis je le lis chaque jour, le matin dans le métro, le soir avant de dormir, et même en rentrant
Je suis partagée entre continuer à le lire, et faire des pauses plus grande, pour encore avoir quelques jours pour le lire, et partager la vie de Henry et de Claire. Ce livre est envoutant, cette histoire est magique, une belle et douloureuse histoire d'amour, avec un élément différent : le temps...

Aucun commentaire: