mercredi 24 décembre 2008

aYé !!


Miracle j'ai terminé le dernier Harry Potter, j'ai cru que cela n'arriverait jamais et pourtant si... que je vous explique, l'année dernière à cette époque, je travaillais dans une bibliothèque, et donc j'avais entre les mains le précieux livre, mais juste trois semaines pour le lire, sauf que, j'étais dans une période où j'avais perdu le goût de lire, je commençais et je ne terminais aucun de mes livres...

Et donc je n'avais pas terminé les aventures de Harry, avec toujours cette question va t il vivre, va t il mourir ?? Et là, il est sorti en poche, je l'ai découvert en allant à Paris, je l'ai acheté, mais, car ya tjs un mais, je me souvenais petit à petit de ce que j'avais lu, donc pas très palpitant, et cela pendant 680 pages !! donc je lisais tout doucement, cela a bien duré deux mois...

Et quand tout à coup, je me suis rendu compte que je n'avais pas encore lu ces pages, j'ai lu pendant deux heures de suite pour le terminer !!

1 commentaire:

Titoune a dit…

Ha ha ! Il faut qu'on en discute pour savoir ce que tu as pensé de la fin !!!