vendredi 10 avril 2009

"Dommage d'être absente"


...4 petits mots, qui me font sourire, à chaque fois que j'ouvre THE livre, merci au petit rayon de soleil, qui m'a permit d'obtenir la dédicace et le livre dont je rêvais...

Comment ai-je découvert ce livre ? Et bien en écoutant l'auteur dans la grand librairie, en étant totalement accroché, aimanté à chaque mot, en riant.... je me suis ensuite déplacée à la fête du livre de Bron, pour aller l'écouter présenté son livre pendant une heure et demie, avec la sensation de redécouvrir l'Afrique...

Le livre est aussi beau, imagé, très parlé, donne envie de dévorer tous les livres qui parlent de l'Afrique, du Congo, et bien envie de lire les livres précédents de l'auteur....

L'année prochaine, je serais présente au Salon du Livre et l'absente sera ainsi présente devant son auteur et pourra échanger avec lui ....

Aucun commentaire: