dimanche 19 octobre 2008

On a pas tous les jours ....

...un an de plus dans un pays étranger, en vacance, au soleil, alors pour mon anniv qu'est-ce que j'ai eu de beau...des moments qu'on ne peut pas mettre en boite, le bruit des cascades, un Joyeux Anniversaire Belges, avec une boite pour y ranger le fameux dirham (ma dote de mariage)...une pizza le soir à Marrakech dans le petit "café de france"...3 nuits en riad de luxe (ça c'est le cadeau de mon amour :))
à mon retour en France, une écharpe bleu de ma maman :)) un bon cadeau pour acheter un sac parce qu'on dirait pas mais mon sac est aussi vieux que ma relation amoureuse....et voui 5 ans et 5 mois...il est donc temps de changer de sac, pas de chéri, qui est d'ailleurs mon mari berbere...
mon cadeau irlandais, je savais bien que tu n'avais pas oublié mon anniv, bcp de personnes ont oublié de me le souhaiter mais toi tu es tjs là pr moi, tu ne peux pas savoir combien ton livre sur le petit lapin suicidaire m'a émue, et merci de penser à me faire travailler mon anglais.....;-) Je t'adore miss irlande
et aussi le guide du jeune couple, guide de la famille recomposée, un livre sur les fées....d'ailleurs qqn peut il m'aider ya t il eu un exposé sur les fées pendant nos études grenobloises, car ce magnifique livre je suis sure de l'avoir déjà feuillété....tt ça par mon beau papa...lui aussi il m'aime bien :))
j'ai pourtant une question à 1 dirham, qqn a t il pensé à m'envoyer du papier bulle pr mon anniv ?? parce que bon se serait sympa si je pouvais être tte déjentée 5 minutes.... lol
je rajouterais les photos prochainement...

Aucun commentaire: