dimanche 12 octobre 2008

Maroc

15 jours
1 peur : 1 avion bleu tt petit de 42 places qui a failli ne jamais arriver à Fès, ah ben c'est bizarre on dirait qu'ya qu'une hélice qui fonctionne pas, ben euh pk l'autre elle tourne pas, un dis pk ??? et pk on est pas à côté ??
1 plat unique : la Tajine au Poulet (je plaisante, enfin presque)
4 Belges (avec un vocabulaire typique : attention le 4 fois 4 va passer sur un Casse Vitesse, il faut mettre son POLAR car ya un sacré coup de vent, Une Fois...Neige c'est une crollé...= Vous aurez compris que cela a donné de nombreux fous rires)
11 villes : Fès, Volubilis, Ifrane, Merzouga, Ouarzazate, Taroudannt, Tafraoute, Tinzit, Agadir, Essaouira, Marrakech...
des balades : 3 palmeraies, les dunes de sable, des rochers roses, des paysages magnifiques....
des moments inoubliables : 1 nuit en bivouac, 3 nuit en riad de luxe, 1 couscous dégusté chez une famille berbére, 1 mariage berbére....(voila je suis mariée depuis le 04/10)
des animaux : 4 singes mangot , 1 scorpion, 1 écureuil, 1 lézard, des chévres dans les arganiers :), des dromadaires, des anes....
et surtout de nouveaux amis, et de nouvelles destinations en perspective : Belgique et Etretat ou encore Annecy

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon Cedric premier sur les commentaires on dirait :)

J'ai en tout cas hate d'avoir de tes nouvelles pour en savoir plus. Bon on dirait que tout s'est bien passe. A part peut-etre cette histoire d'avion a 42 places qui semble avoir des helices qui sont parti en vacances en meme temps que vous non ?

Anonyme a dit…

Bon j'avais effectivement bien lu ce bilelt jusqu'a la fin. J'avais egalement vu que tu t'etais marie. C'est juste que l'histoire de l'avion a retenue mon intension par dessus tout!