vendredi 24 octobre 2008

Ya des semaines....

....où blogger est pour le moment indisponible (ça s'était hier soir),
msn ne veut plus se connecter, (ça s'était pendant un moment hier soir)
la boite yahoo n'est plus reconnu par Firefox (ça c'est maintenant),
...où vous vous laver les cheveux juste avant de faire sport, alors impossible de les attacher, malgré les 30 pinces (d'ailleurs sacré style après),
...où vous cherchez déséspérement un jeans, le jeans, et non pas dans le placard, et non pas ds le linge sale, ben il a disparu mon jeans, pouiou, et en fait non il était caché sous la pile de linge propre de deux semaines, s'était tt simple pourtant,
...où vous esssayez de faire un crumble avec des amandes (le sachet amande), ben oui c'est une idée nouvelle saveur et tt et tt mais où vs ne changez pas d'un iota les ingrédients, donc ben manque du beurre quoi...mais voui c'est quand même bon, même si au départ on aurait pas cru ça possible
...où vous vous dites, chouette, un courrier/colis à la poste, et là vous imaginez déjà votre papier bulle, rayonnant, 1m sur 1m (oui je sais c'est beau de rêver), et en fait non, ce n'était que votre nouveau chéquier....petit pincement au coeur tt de même...

9 commentaires:

Titoune a dit…

Pouiou !!!! Poupouioupouiouoioupoiou !!!
Mais il va le trouver où ???

Neige a dit…

Où se cache la caverne du papier bulle ? Je veux savoir, je suis trop en manque...et dire que je vais devoir attendre jusqu'au 04 janvier...

Titoune a dit…

Faut t'acheter un gros truc fragile. Si j'ai mon robot, je t'offrirai le papier bulle qui va avec ! ;-p

Neige a dit…

Ma technique, achetait des enveloppes à bulles, juste pr le papier bulle qui se cache à l'intérieur, non je ne suis pas accroc même pas vrai lol

Mais je serais ravie de recevoir le papier bulle de ton robot, surement de bien meilleur qualité, que celui des enveloppes, j'ai hâte, dis tu l'achètes quand ton robot ?? demain? dis demain ? lol

Titoune a dit…

Mais non pfff !!! C'est sur ma liste de cadeaux pour Noël !
D'ailleurs, vous pouvez vous cotiser braves gens qui lisez ce blog. Enfin... Moi j'dis ça, j'dis rien ! (en plus ça fait 2 cadeaux en 1 : le robot pour moi, le papier bulle pour Neige...

Neige a dit…

ça c'est la solution : comment acheter un seule cadeau et faire plaisir à deux personnes !!! super idée ...Tu en penses quoi le californien ?

Anonyme a dit…

Bon et moi a defaut de parler de papier a bulles (:D) je vous invite a utiliser un super site pour mettre vos idees Kdo que vous pouvez ensuite partager avec vos amis pour justement leur permettre de vous offire le Kdo qui vous ferra plaisir ;)

Tout cette magie opere depuis ce site : http://www.wishlist.free.fr/content/pages/start.php

Titoune a dit…

C'est quoi c'te pub que tu te fais là ??? Mais arrête de parler de toi un peu ! Regarde, fais comme nous ! Est-c qu'on parle de NOUS nous ?
;-p

Neige a dit…

Titoune vient de découvrir dans un carton, un robot de cuisine, mais ya pas de papier bulle !!!!!! POUUUIIIIOUUU

PS : pas besoin de wishlist, je veux que du papier bulle !!