vendredi 25 avril 2008

Ma joie de vivre


Mon petit bonheur du moment, mon coup de coeur, qui permet de m'évader vers l'Inde 1h par jour :
Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devient milliardaire

Déjà juste la couverture pleine de couleur et le titre si mystérieux donne envie d'avoir un brin de chaleur dans les mains...
Véritable voyage dans l'Inde...d'un chapitre à un autre, on découvre les différentes facettes de l'Inde à travers les yeux de "l'indien malchanceux"...

Ce livre me donne envie de m'intéresser encore plus à la littérature indienne pour découvrir à travers elle la culture indienne.
Ce n'est pourtant pas mon premier livre indien..le premier fut "Une nuit @the call center" mais la magie n'a pas opéré de la même manière...

Miss Canada dès ton retour je te prête ce livre....

Aucun commentaire: