dimanche 6 avril 2008

Une situation légèrement délicate

Après plusieurs semaines à papillonner de livres en livres, à en commencer plusieurs et à en finir aucun... J'ai retouvé le goût de lire et cela gâce à Mark Haddon.

J'ai découvert cet auteur avec "Le bizarre incident du chien pendant la nuit...", best-seller mondial, récompensé par plus de 17 titres et qui devrait être adapté au cinéma par Brad Pitt...

Donc quand j'ai découvert dans les rayons d'une librairie son nouveau livre, j'ai été tenté...

Certes le style est différent, l'histoire aussi, et cela commence tout doucement...Je l'avais pris en quête d'un livre drôle et cela est drôle mais pas drôle du niveau de Bridget Jones ;-)

Il faut un peu de temps pour que l'aventure démarre vraiment, mais après on devient curieux, on veux savoir comment va se dérouler ce mariage ? va t il y avoir un mariage ? oui puis non, puis peut-être ? le pere est-il malade ou pas ? le fils va t il afficher son homosexualité ?
L'histoire par en vrille, dans tous les sens, et oui là cela devient vraiment très drôle, comme quoi le bonheur ne tient qu'à un fil, à nous de bien le conserver....

Fiche du livre

Aucun commentaire: