samedi 5 avril 2008

Paris

De retour d'une petite semaine parisienne, j'en retiens :
- des trajets de métro trop long, à ressembler à une petite sardine perdu dans la boite à sardine, trop serré, plus pouvoir respirer
- des restau super bons, et un accueil super chaleureux
- des musées immenses, des expos vraiment tactile, qui exploite tt les outils d'une bonne muséographie : son, image, le visiteur devient acteur de l'expo, il s'approprie les savoirs...
- des chaussures noirs qui deviennent tte blanche et noir après 30 minutes de pluie, vive la pluie acide parisienne, conclusion, je me suis retrouvée à acheter une nouvelle paire de chaussure en moins de 30 minutes...
- de la pluie, du vent, de la pluie, bon je caricature un peu quoique....

Mais une semaine parisienne haute en couleur, de la musique dans le métro, j'adore, j'ai l'impression d'avoir des petits rayons de soleil qui rentrent ds un métro tt gris
Des nouveaux petits plats, donc des nouvelles saveurs donc des nouveaux petits bonheurs
Pleins de petites étoiles en réalité !

Aucun commentaire: