jeudi 25 septembre 2008

Les petites phrases....

Vous avez tous entendu des petites phrases qui vous font rire intérieurement, mais où vous n'avez pas la réplique...Allez je vous en donne quelques unes toutes fraiches de la semaine

La Pharmacienne : vous n'avez pas besoin de porte jarretelle..
Moi intérieurement : ben heureusement, j'achète des bas de contention, pas des bas résille, je vais pas danser le french cancan (déjà fait quand j'étais jeune à la salle rameau), je vais juste prendre l'avion :)

Une collegue en me passant la boite de gateau : ah ben je savais que tu n'allais pas refuser un gateau
Moi intérieurement : qu'est-ce que c'est triste les gens qui n'apprécie pas la vraie valeur des choses, pourquoi ya pas de concours de gateau ici ? de tarte ? de cake ? une pause thé où on me propose des chocolats et où tout le monde en mange, ben voui normal quoi !

Des amis : Neige, tu as pas encore le permis ? ben pourtant c'est facile
Moi intérieurement : ben c'est pas que j'ai pas essayé, c'est tt simplement que j'ai pas la grâce de conduire ....ci dessous ....extrait de courrier international qui explique cette grace que je n'ai pas encore, mais qui sais un jour peut-être lol

Losalina Rainima a passé neuf mois derrière les barreaux, mais elle n’en démord pas : la conduite est un “don de Dieu”, assure-t-elle, et il est hors de question qu’elle passe son permis et paie une vignette. “Toutes les créatures bénéficient de grâces [divines] : les oiseaux volent, les poissons nagent, le kangourou saute, et moi, j’ai la grâce de conduire”, a plaidé Mme Rainima devant la justice australienne. La Cour suprême de Nouvelle-Galles-du-Sud ne l’a pas entendu de cette oreille, et a rejeté son recours en appel, rapporte le journal automobile en ligne TheNewspaper.com. Membre du groupe United People Movement Against Road Taxes, fort de 300 membres, la plaignante estime qu’il n’appartient pas au gouvernement de décider qui peut bénéficier de la liberté de mouvement, qu’elle estime être un “droit inaliénable”.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ce billet... Ca donne des idees pour mes prochains.

Pour ton permis je pense que tu va finir par y arriver un jour ou l'autre. Bon ok la je me mouille pas trop si ?
Je parie que la prochaine fois sera la bonne. Comme tu dois commencer a bien connaitre les examninateurs maintenant ca devrait te donner un petit avantage non ?

Courage pour tout cela car bien entendu rien n'est acquis a l'avance... et bon week-end.

Continue a nous faire partager tes petites aventures. Je trouve ca super.

Neige a dit…

Merci pour tes encouragements, qui sait un jour, j'aurais la grâce pour conduire ;-) Il suffit d'y croire :)