samedi 8 novembre 2008

Coup de coeur du soir

Ce soir je n'ai pas sommeil, je flane sur les blogs, je m'éparpille comme je le fais de plus en plus quand je suis sur Internet le soir...mais là ce soir j'ai découvert un artiste, et ça tombe bien car je suis dans ma phase où j'ai envie de relire des livres d'art, de connaître la vie de ces artistes, de me replonger dans une époque, d'imaginer les techniques d'art mise en place...
J'aime l'art et pourtant je n'y connais pas grand chose, d'où me vient cette sensation d'attirance devant certains tableaux, au point de revenir dans un musée pendant midi et deux, juste pour revoir ces grappes de fleurs, de rester admirative devant les danseuses de degas, ou encore de rayonner en apercevant un Matisse dans une salle de bain...
Et là ce soir, j'ai découvert une autre approche de l'art, une technique trompe l'oeil magnifique et surprenante à la fois...
Voici quelques images extraites de la magnifique galerie de l'artiste : Bruno Logan.
Copyright. Galerie Logan-art.com

Monet et ses coquelicots


Monet emballé

Aucun commentaire: