dimanche 23 novembre 2008

Petit week-end douceur...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de petits week-ends coupé du monde, coupé de tout, où l'on prend le temps de flâner, acheter un dessert dans ma boulangerie fétiche, une entrée chez le traiteur, que je me retrouve à cuisiner un petit plat pour ma moitié...

Mais aussi du temps où l'on se fait plaisir, où l'on pense à nous, en s'achetant un cd, un petit dvd que l'on regarde avec un doudou irlandais sur les genoux, tout doux et tout câlin, une petite séance ciné pour clôturer ce week-end-end(merci C_R_E_O_R, pour les billets à 5euros, justement on en avait bien besoin ;-), surtout en ce moment ya pleins de films qu'on aimerait aller voir...

Merci mon amour pour ce week-end, s'était vraiment sublime...dommage, que le temps passe si vite et que dans une heure on soit déjà lundi.



2 commentaires:

castaka a dit…

Merci mon coeur !

Titoune a dit…

Penser à soi et s'offrir des petits bonheurs, c'est... un vrai bonheur !
Je me suis aussi offert quelques bouquins samedi, dont Malavita que je voudrais relire avant... Et puis 2 que je voudrais lire.
Bisous à tous les deux