mardi 18 novembre 2008

Portrait


J'aimerais savoir dessiner comme mon père, souvent quand j'étais petite je le regardais dessiner uniquement avec ces crayons à papier, ou transformer les carrés de soie, en couleur chatoyante, je n'ai pas son don, mais j'aimerais pouvoir un jour m'approprier les couleurs et faire de la peinture sur soie.
Pour l'instant, je débute tous juste les cours de dessin, cette année, le thème sera le portrait, ma moitié a sauté de joie, de mon côté je me suis sentie déprimée, je n'ai pas le don du dessin, par contre j'aime le mélange des couleurs...
Pour faire plaisir à Miss Irlande, qui m'a initié il y a plus de 4 ans à la peinture à l'huile, je dépose le portrait que j'ai fait ce soir à partir d'une photo...
Bon, je sais j'ai encore pleins de choses à apprendre, ce n'est pas pour rien que je suis des cours :)

Aucun commentaire: