mardi 11 novembre 2008

Un petit air de vacance....

Trois petits jours dans la Drôme et me voila en vacance, des nouvelles saveurs gustatives, des petites pauses thé au coin du feu, un moment d'évasion et de rire en allant au ciné voir Mamamia, excellente comédie musicale très légère, et le soir en rentrant on lance le CD et on danse dans le salon sous les yeux incrédules de Zouzou...
Un dimanche tout en douceur, découverte des remparts de Die, dégustation d'un petit verre de clairette, exposition d'artisan du monde avec quelques petits coup de cœur et un lundi sous des teintes plus grise, un petit vent,des nuages, mais une petite crêperie "le 4" où ns avons passé une excellente soirée à rigoler, même un peu trop, failli "m'étouffer" de rire lol... et voila le week-end se termine, et une petite semaine de trois jours débute...

4 commentaires:

Joseph Adriarc a dit…

Et tout ça sous le regard impuissant de tes comparses qui se demandèrent quelques secondes s’il fallait se précipiter ou laisser passer…
Bon apparemment, nous avons bien fait d’attendre, tu as survécu ;)
A une prochaine

Neige a dit…

Une petite question, comment as tu découvert mon blog ? ;-)

Joseph Adriarc a dit…

This is a secret :p
... Et puis non en fait. Tu as mis un lien vers mon blog, lequel a été référencé par google, lequel est apparu sur mon tableau de bord, lequel j'ai regardé pour découvrir une anecdote qui m'a interpelé par la ressemblance avec un événement récent. Mon esprit logique aura fait le reste et me voilà ;)

Neige a dit…

Mais dis moi depuis combien de temps lis tu mon blog, en cherchant à deviner qui se cache derrière le pseudo Neige ? ;-)