jeudi 11 septembre 2008

Bio


Je suis dans ma phase Bio, où je traque tout produit potentielle avec acide gras saturé, huile hydrogénée et sincèrement si vous cherchez une creme dessert ou une mousse au chocolat, dans les rayons et bien vous serez surpris il y en a tres peu, des vrais dessert :))
Et comme tte petite française qui se respecte, je n'ai pas le temps d'aller faire le marché et de trouver des produits bio, mais pour palier à ce besoin, j'ai entendu à plusieurs reprises parler d'un concept intéressant : les paniers BIO !
Et ce soir, en attendant dans la salle d'attente de mon cher ORL, et en feuilletant les pages du magazine Elle (et oui on dirait pas ces revues féminines, qui sont dans les salle d'attente sont parfois truffées de quelques perles utiles)...et c'est ainsi que ce soit j'ai découvert : L'annuaire des paniers bio http://www.mon-panier-bio.com/ mais surtout une liste de différents panier bio de la région rhone-alpes, dont celui ci qui me tente bien : http://www.lesfacteurs.com/
Donc je pense que je vais tester, et je vous donnerais mon avis très bientôt...
La prochaine commande est à faire avant le 18 septembre et on peut aller récupérer notre petit panier rue Paul Bert :)

Aucun commentaire: