lundi 22 septembre 2008

Oui ça c'est moi, c'est vraiment moi

Oui j'adore le papier bulle,
je suis encore une grande enfant !!
et je suis exactement comme elle au dessus,
complètement déjantée quand j'en ai dans les mains lol
Oui, je ne sais pas m'occuper de mes plantes vertes,
elles meurent toutes, heureusement, j'ai ma moitié qui s'en occupe pour moi
et mon ancienne voisine qui m'offre des cactus, elle a du deviner que j'étais nulle avec les plantes, d'ailleurs ils sont encore en vie pourtant je ne m'en suis jamais occupée !! mais alors jamais

La source de ces images, bien sur Penelope
Illustratrice de ces petits croquis : http://www.penelopebagieu.fr/

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce que t'aimes tant le papier a bulle que tu serais par contre l'idee de t'en faire offrir pour ton anniversaire ?

Au fait c'est gentil de nous faire part des BD de la miss penelope mais est-ce qu'il n'y aurais pas des droits d'auteurs la dessus ? Moi je dis ca... je dis rien :-)

Neige a dit…

Et voui ce serait SuperGénial du papier bulle pour mon anniv,mais faut que ça entoure quelque chose, car bon c'est éphémère le papier bulle, ça va pas me durer longtemps lol...

Ben euh j'ai mis les sources, avec lien url, et tout et tout, mais si tu veux je vais envoyer petit mail à Pénélope :) avoue tu veux son contact ;-)

Titoune a dit…

Ohlala ! Mais qu'est-ce que tu crois ? On a fait des études d'information nous Môssieur !!! Et on a même eu des cours de droit de l'information, et donc de droits d'auteurs ! Alors hein !
Comment ça j'essaie de me justifier parce que moi aussi je mets des liens sur mon blog ?