mardi 16 septembre 2008

Marc...

...et Sophie ? Non ! Marc et Spencers Non plus ! Marc mon prof de dessin !
Non je ne prends pas des cours particuliers avec mon prof de dessin, mais avec ma petite MJC du coin, et aujourd'hui et bien s'était la rentrée du cours de dessin, la classe était pleine, on était 15, on avait jamais vu ça, même l'année derniere ...
Bon honte à moi je suis arrivée en retard et bien sur ma moitié aussi, et Marc n'a pas pu s'empecher de nous appeler le couple infernale, parce que bon, on ne vient jamais l'un sans l'autre au dessin, un peu comme dis mon beau pere, de vrai petit siamois lol
Enfin Marc ne se detache jamais de son humour et cela est vraiment agréable. Ce soir nous avons fait des coquillages ...et oui envie de voyage...
Bon je sais maintenant vous allez réclamer nos toiles, mais bon, le temps que je prenne des photos un jour de grand soleil et vous verrez enfin de quoi ma moitié est capable, car bon moi, tjs pas très douée, même si il parait que je me débrouille mieux que l'année dernière, même Marc le dit, alors peut-être y a t il une part de vrai ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A voir les deux derniers billets de ton blog on dirait effectivement que les vacances se font languir...

Profitez bien de votre programme "decouverte" qui devrait etre bien charge en recontres/emotions/experiences. Revenez avec tout plein de cliches dans vos tetes... et facultativement dans votre appareil photo :-)

Bonnnnnnes vacances !

Neige a dit…

Ah ben c'est tout gentil, merci !! Mais ya encore une petite semaines à attendre avant de prendre 2 avions à la suite, quel bonheur en perspective lol

Mais sinon on dirait que j'ai raison personne ne veut voir mes toiles, vous avez raison on peut pas appeler ça des toiles, des esquisses, non plus, des dessins fait par une enfant, ce serait plus juste lol